+86-755-29708636

sales@ptms-mold.com
italianoit
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
Menu
Liste de produits
Centre des nouvelles
À la SPTM

PTMS - Plastique Outillage & amp; Molding Solution Company en Chine et spécialisée dans moule d'injection plastique personnalisé et moulage par injection personnalisé depuis 2002. En tant que fabricant certifié ISO9001-2008, nous proposons une service à guichet unique inclus Conception de moule , Fabrication de moules, moulage par injection, Moulage , Recherche Développement et assemblage de produits. Notre L’objectif est de fournir des produits de bonne qualité et de créer une bonne valeur pour le monde entier. clients et d’être votre partenaire commercial fiable!


Outillage et moulage


PTMS Mold and Molding Shop PTMS est un moule fabricant de nombreux fabricants d'outillage et de moulage à Shenzhen, en Chine. Nous proposons des moules d'injection plastique personnalisés de haute qualité et un moulage par injection plastique personnalisé pièces pour automobile, électroménager, médical, imprimante, outillage en plastique, défense et électronique etc. Depuis 2002, PTMS fournit une excellente ingénierie, fabrication de moules d'injection plastique , moulage par injection à tolérance étroite, aussi fabrication de ling , usinage de précision et proto type pour services de pré-vérification de produit pour un custo complet m expérience de fabrication.


Au fil des ans, effort PTMS obtenu la certification du système ISO9001-2008, nous avons maintenant 6 magasins en cours d'exécution, 1 magasin pour fabrication de moules d'injection, 2 magasins de moulage par injection de plastique, 1 magasin de fabrication de moules et pièces coulées sous pression, 1 magasin pour la 2e opération traitement tel que peinture et impression, 1 magasin pour le produit fini Assemblée. PTMS Die Casting Shop Nous avons également de nombreuses machines de grande capacité telles que les machines d’injection Japon de 10 sets de 50 à 200 tonnes, les machines d’injection de Chine 25 ensembles de 50 à 850 tonnes et les 8 machines de coulée de Chine 100-300 tonnes, le nombre total de collègues est de 200 personnes.


Nous investissons machines de moulage par injection plastique automatique pour tout notre équipement de production, il fait un peu de main d’œuvre et améliore notre prix de moulage concurrentiel, ainsi nous pouvons offrir aux clients la bonne qualité, raisonnable prix et un service parfait, 99% des clients aiment travailler avec nous s'ils donnaient la premier travail pour nous et a un bon rapport qualité / prix. Nous avons donc beaucoup clients du monde entier issus de nombreux secteurs, normaux et autres entreprises célèbres, certains clients sont comme ci-dessous:


ATA, Toshiba, Canon, Frères, Lenovo Pour imprimante et amp; Industrie électronique

Bras TDI, Bras CAA, InsightTech Pour la défense & amp; Industrie de la sécurité

Benz, BMW, Audi, VW, Volvo, Pegform Pour l'industrie automobile

Mindray, Hach, Electrolux, Whirlpool, Haier Pour médical & amp; Industrie de l'électroménager


Partenaires de la chaîne de fournisseurs en Chine


PTMS se concentre sur outillage et moulage par injection depuis 2002, au fil des années, nous avons de nombreux projets à réaliser fait et nos clients ont besoin de plus d’exigences pour plus d’affaires, nous investissons donc opération de traitement atelier, mais notre capacité pour cela est limitée, nous devons donc choisissez de bonnes usines de traitement de 2e opération à Shenzhen.


Certains influents les usines aiment travailler avec nous et devenir notre partenaire de longue date, car notre philosophie et nos capacités commerciales crédibles. Nous allons organiser la qualité gestionnaire de contrôle pour contrôler la qualité de traitement de la 2e opération, bien sûr de bonne qualité, prix aussi raisonnable parce que nous sommes une entreprise de longue date partenaire avec de tels magasins, tels que le placage EMI pour le placage sous vide, l'emballage EVA, etc.


Nous gagnons beaucoup de projets soutenus par les partenaires des chaînes de production, tous les partenaires sont heureux de travailler avec nous parce que PTMS leur donne également un bon rapport qualité-prix. PTMS aimerait fournir des pièces de moulage et de moulage par injection de haute qualité et faire un bon rapport qualité-prix au clients du monde entier, nous souhaitons également partager des expériences réussies avec d’autres sociétés et nous améliorer, notre objectif final est de devenir votre bon partenaire commercial dans le monde.

Droit d\'auteur © 2002-2019 PTMS COMPANY LIMITED

+86-755-29708636

sales@ptms-mold.com
italianoit
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
Menu
Products List
News center
About PTMS

PTMS – Plastic Tooling & Molding Solution Company in China and specializing on custom plastic injection mold and custom injection molding since 2002. As an ISO9001-2008 system certificated manufacturer, we offer an one-stop service include Mold Design, Mold Making, Injection Molding, Casting, Research Development and Product Assembly. Our goal is to provide good quality products and create good value for worldwide customers and to be your reliable business partner!


Tooling and Molding


PTMS Mold and Molding ShopPTMS is one mold maker of many tooling and molding manufacturers in Shenzhen,China. We offer high quality custom plastic injection molds and custom plastic injection molding parts for Automotive, Home Appliance, Medical, Printer, Plastic Tooling, Defense and Electronics etc. Since 2002, PTMS provide excellent engineering, plastic injection mold making, close tolerance injection molding, tooling manufacturing, precision machining and prototype for product pre-check services for a complete custom manufacturing experience.


Over years effort PTMS got ISO9001-2008 system certification, now we have 6 shops running, 1 shop for injection mold making, 2 shops for plastic injection molding, 1 shop for die-casting mold making and die-casting parts, 1 shop for 2nd operation processing such as painting and printing, 1 shop for full finished product assembly. PTMS Die Casting ShopWe also have many big capacity machines such as 10sets Japan injection machines from 50-200ton, 25 sets China injection machines from 50-850ton, and 8 sets China Casting Machines from 100-300tons, total colleagues are 200 people.


We invest auto plastic injection molding machines for our all production equipment, it makes a little labor cost and improve our competitive molding price, so we can offer clients the good quality, reasonable price and perfect service, 99% clients like to work with us if they gave the first job to us and got good value. So we have many worldwide customers from many different industries, normal ones and other famous companies, some customers are from as below:


ATA, Toshiba, Canon, Brothers, Lenovo For Printer & Electronics Industry

TDI-Arms, CAA-Arms, InsightTech For Defense & Security Industry

Benz, BMW, Audi, VW, Volvo, Pegform For Automotive Industry

Mindray, Hach, Electrolux, Whirlpool, Haier For Medical & Home Appliance Industry


Supplier Chain Partners in China


PTMS focus on tooling and injection molding since 2002, over years effort we have many projects to be done and our client need more requirements for more business, so we invest 2nd operation processing shop, but our capacity for this is limited so we have to choose good 2nd operation processing plants in Shenzhen.


Some influential plants like to work with us and become our long time business partner because our credible business philosophy and capabilities. We will arrange quality control manager to control some 2nd operation processing quality, so it makes sure good quality, also reasonable price because we are long time business partner with such shops, such as EMI plating for Vacuum Plating, EVA package etc.


We win a lot of projects under production chains partners’ support, all the partners are very happy to work with us because PTMS also give them good value. PTMS would like to provide high quality injection mold and injection molding parts and make good value to the worldwide customers, we are also willing to share successful experiences with other companies and improve ourselves, ours final goal is to become your good business partner in the world.

Copyright © 2002-2019 PTMS COMPANY LIMITED