+86-755-29708636

sales@ptms-mold.com
italianoit
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
Menu
Liste de produits
Centre des nouvelles
ingénierie

PTMS en tant que fabricant de moules d'injection plastique en Chine et Douane fabricant de moulage par injection , nos ingénieurs ont plus de 15 ans d’expérience et 80% d’entre eux travaillaient dans des entreprises multinationales. Nous sommes donc en mesure de fournir une excellente conception des pièces en plastique, une conception complète des moules pour injection, des moules pour coulée sous pression, moule fabrication et ingénierie (Mold-Flow Analysis) aux clients du monde entier.


Conception de moulage par injection personnalisée

2D Injection Mold Design Les ingénieurs de la conception se concentrent principalement sur la fonction, l’apparence et l’ergonomie. Ils prendront également en compte les matériaux des pièces, les exigences de conception et les défis de fabrication. La conception sera donc moulable et la fabricabilité adaptée aux besoins des clients. De plus, nos ingénieurs soutiendront pleinement les projets des clients jusqu’à ce qu’ils soient terminés.

Nous utilisons les logiciels les plus avancés pour concevoir des moules et assurer un service de maintenance, le logiciel comprend Auto Cad, UG-NX, Pro-E, Master Cam, moulin, flux de moule. Chaque moule d'injection plastique est conçu solide 2D / 3D, fournissant des représentations numériques complètes pour la fabrication de moules et assurant une intégration correcte de tous les composants du moule d'injection. L'utilisation d'un modèle 2D / 3D élimine bon nombre des étapes traditionnelles du processus de fabrication de moules d'injection. Nous pouvons concevoir un excellent dessin de moule si les clients nous envoient les dessins de la pièce, qui comprennent: Données DWG, DXF, UG, Pro-E, Solid works, données IGES, STP, X_T au format 2D et 3D. Nos ingénieurs font la conception de moules d'injection plastique et de moules de coulée sous pression conformément à HASCO, DME, RABOURDIN, standard LKM .


Analyse de moulage par injection

Moldflow Analsis For Plastic Parts L'analyse de l'écoulement de moule est très importante pour la conception de moules et la fabrication de moules. Nous effectuerons ces analyses pour la conception, telles que simulations de remplissage, analyse de rétrécissement ou déformation, orientation de la fibre, analyse de contrainte de cisaillement, analyse de la ligne de soudure, analyse par éléments finis, SLA / SLS Modèles, prototypage rapide, développement de processus, traduction avec les principaux programmes de CAO via IGES, STEP, DWG et DXF, nous enverrons le rapport DFM aux clients pour vérification avant la conception du moule. Nous incluons également de précieuses suggestions pour la fabrication de pièces.

Les ingénieurs peuvent également concevoir des pièces métalliques en pièces plastiques si les clients le souhaitent, il suffit de convertir un matériau métallique en résine plastique, nous concevons également des moules d'injection plastique au lieu d'usiner des pièces métalliques, cela apportera de nombreux avantages aux clients, tels qu'un faible coût, un faible poids , résistance aux intempéries, pas de rouille ou bosselure et etc. Nous avons des ingénieurs expérimentés et des logiciels avancés pour la conception de moules moulables et faciles à fabriquer fabrication de moules d'injection plastique .

Droit d\'auteur © 2002-2019 PTMS COMPANY LIMITED

+86-755-29708636

sales@ptms-mold.com
italianoit
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
Menu
Products List
News center
Engineering

PTMS as a China plastic injection mold maker and custom injection molding manufacturer, our engineers are experienced more than 15 years and 80% of engineers were working in Multi-National Corporations, so we can provide excellent plastic part design, complete injection mold design, die-casting mold design, mold making and engineering (Mold-Flow Analysis) service to the worldwide customers.


Custom Injection Mold Design

2D Injection Mold DesignThe engineers design mainly focus on function, appearance and ergonomics, also they will consider part materials, design requirements and manufacturing challenges, so the design will be moldable and manufacturability for customers’ need. Also our engineers will fully support the customers’ projects till it’s finished.

We use the most advanced software to design mold and make engineer service, the software include Auto Cad, UG-NX, Pro-E, Master Cam, Power Mill, Mold Flow. Each Plastic Injection Mold is designed 2D/3D solid, providing complete digital representations for mold making and ensuring proper integration of all injection mold components. Using a 2D/3D model eliminates many of the traditional steps in the injection mold manufacturing process. We can design excellent mold drawing if customers sent us the part’s drawings which include DWG, DXF, UG, Pro-E, Solid works, IGES, STP, X_T format 2D and 3D data. Our engineers make plastic injection mold design and die-casting mold design according to HASCO, DME, RABOURDIN, LKM standard.


Injection Mold Making Analysis

Moldflow Analsis For Plastic PartsMold-Flow Analysis is very important for mold design and molding making, we will make these analysis for design, such as Fill Simulations, Shrink or Warp Analysis, Fiber Orientation, Shear Stress Analysis, Weld Line Analysis, Finite Element Analysis, SLA/SLS Models, Rapid Prototyping, Process Development, translation with major CAD programs through IGES, STEP, DWG and DXF format, we will send DFM Report to customers for checking before mold design, also include some valuable suggestions for part and mold making.

The engineers can also design metal parts into plastic parts if customers need, just convert metal material into plastic resin, we also design plastic injection mold instead of CNC machining metal parts, it will make much benefits to customers, such as lower cost, light weight, weather resistance, no rusting or denting and etc. We have experienced engineers and advanced software to provide moldable and manufacturability mold design for custom plastic injection mold making.

Copyright © 2002-2019 PTMS COMPANY LIMITED