+86-755-29708636

sales@ptms-mold.com
italianoit
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
Menu
Liste de produits
Centre des nouvelles
Qualité
PTMS fournissez toujours à vos clients un moule d’injection plastique personnalisé de haute qualité et un moulage par injection sur mesure. Nous nous améliorons également chaque jour et souhaitons faire partie du célèbre fabricant de moules d'injection plastique dans le monde. Nous aimerions aider de plus en plus d’entreprises dans la fabrication de moules à injection de plastique et moulage par injection personnalisé Chine .

Responsable

Tous les employés, du président au commun des employés, sont très responsables de leur travail. Notre société a un système de contrôle strict pour chaque personne. Les vendeurs d'outre-mer font de leur mieux pour développer leurs affaires, l'équipe de projet est consciencieuse pour la conception des moules, l'équipe de fabrication des moules est consciencieuse faire des moisissures. L’équipe de PTMS est très responsable de la fabrication de moules pour injection de plastique sur mesure et de la fabrication de pièces de moulage de précision.

Compétences de travail

Nous formons toutes les compétences des personnes et leur demandons de faire de la qualité le premier emploi important, toutes les personnes souhaitent prendre soin de la qualité de leurs emplois. Voici la procédure à suivre par les clients:

1. Conception du moule

Mold Designer vérifiera soigneusement les dessins 2D / 3D des clients et autres données connexes, communiquera avec les clients pour les dessins, l'ingénieur de projet donnera également aux clients de précieuses suggestions sur la conception des pièces et la fabrication des moules en fonction des données, car certains clients ne sont pas familiers. avec la conception du moule. Nous leur fournirions donc une excellente solution pour économiser beaucoup sur la fabrication de moules et la fabrication de pièces moulées.

2. Fabrication de moules

Nous venons de choisir un bon partenaire pour travailler, tel que la base de moule LKM, MoldMaster, Gunther et ect, afin de pouvoir contrôler efficacement la qualité. Nous vérifierions les dimensions importantes connexes de la base du moule, de la cavité, du noyau, des inserts, du dispositif de levage, des électrodes. Le technicien EDM vérifiera toutes les électrodes avant le traitement EDM, le technicien de mouliste vérifiera tous les composants du moule, suivra le dessin des pièces avant de tester le moule, avant l'expédition du moule, notre CQ, notre concepteur de moules, notre ingénieur de projet et notre fabricant de moules se réuniront toutes les approbations des composants du moule, l’apparence du moule et les spécifications du moule, le manuel de l’utilisateur dans la boîte du paquet, nous établissons un rapport FAL avec la dimension de dessin du client et le soin de l’aspect des pièces métalliques avant expédition, QC vérifie et met le rapport FAL dans le paquet boîte. Une fois tous les travaux terminés, l’outillage sera envoyé à nos clients.

3. moulage par injection

Notre ingénieur qualité et notre ingénieur de projet vérifieront les dimensions associées à l’approbation du client et à l’aspect de la pièce en plastique, puis établiront des documents d’instruction avec des échantillons d’approbation de signature pour la production en série. Tous les opérateurs de moulage par injection suivraient cette procédure pour produire en série. Avant l’emballage, QC vérifiait 5 à 10 échantillons de chaque boîte et avant l’envoi, QC se souciait de l’aspect de l’emballage, puis était expédié aux clients.

Garantie

Nous fournissons toujours des clients de haute qualité moule d'injection plastique personnalisé et moulage personnalisé que leurs exigences, mais parfois juste un petit défaut apparaîtra lorsque Douane conception du moule , injection de plastique fabrication de moules , coutume de la Chine moulage par injection , expédition et etc à cause de quelque chose, mais le taux défectueux est juste 0,01%, voici quelques conditions pour votre référence:

1. Conception du moule

Nous allons concevoir un nouveau moule gratuitement si le problème est commis par nous, mais nous pouvons également le redéfinir gratuitement si un petit défaut survient parfois, des frais de conception seront éventuellement recouvrés si le défaut est grave.

2. Fabrication de moules

Nous modifierons le moule gratuitement si nous en faisons défaut, mais nous pouvons également le modifier gratuitement en cas de faute légère des clients. Des frais modifiés seront perçus en cas de faute grave des clients. Mais en fait, PTMS investit beaucoup d’argent dans la modification des moules, voire dans la fabrication de nouveaux moules. Je souhaite simplement fournir au client des moules de haute qualité ainsi que des pièces de moulage de haute qualité. partenaire commercial et donner de la valeur aux clients.

3. moulage par injection

Nous allons produire de nouveaux personnalisé pièces de moulage par injection gratuit si faute de notre part, mais nous pouvons également produire une petite quantité si petite faute des clients, de nouveaux frais de production de pièces de moulage par injection seront collectés si la faute est grave. À côté de nous, nous venons de choisir de bons fournisseurs de résine plastique pour travailler, assurez-vous de la haute qualité des matériaux.

Mais PTMS réduit toujours le problème et nous avons une solution de haute qualité pièces d'injection plastique sur mesure . Nous fournirons une nouvelle pièce de moulage de plastique personnalisée qui atteint la norme 100% gratuitement, mais les clients doivent nous fournir le document d'instructions de contrôle. Normalement, dans notre procédure de production, le client a besoin de l'approbation des échantillons et de la signature, puis de nous l'envoyer pour contrôle de qualité, puis nous allons effectuer la production en série en conséquence.

La certificationSira Certification

PTMS est un ISO90 01-2008 système certifié fabricant de moules d'injection plastique personnalisé, nous avons donc très stricte Quality Co Ntrol sur fabrication de moules d'injection plastique et moulage sur mesure. Nous voyons toujours la qualité est la ligne de vie et la base de développement de la société, nous pouvons donc fournir des services d’inspection personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. avec la capacité de mesurer en profondeur les composants de moules à injection et les pièces plastiques finales.


Équipements d'inspection

Tous les composants du moule d'injection plastique personnalisé et des pièces moulées d'injection plastique de précision sont entièrement qualifiés par notre bon équipement d'inspection et notre système de contrôle qualité.

Équipements d'inspection comme ci-dessous:
CMM
CMM 800 * 600 USA 1set
Projecteur Chine 1set
2DMI Chine 1set
Micro verre 10 fois et 15 fois en Chine 2 ensembles
Altimètre de hauteur Mitutoyo Japan 2sets
Calibre de bloc Mitutoyo Japan 1set
Broche Guage Mitutoyo Japon 1set
L-Square Mitutoyo Japan 5sets
Etriers Mitutoyo 0-150 / 0-200 / 0-300 Japan 20sets
Micromètre Mitutoyo 0-50 / 0-100 Japon 10 sets
Brouillard salin Chine 1set pour laboratoire
Boîte De Séchage Chine 1setCPP
Dureté Chine 1set

Rapport sur le système qualité décrit ci-dessous:

Rapport FAI - Rapport d'inspection du premier article pour échantillons en plastique moulé
Contrôle de production SPC Report-Steady pour la production de moulage par injection
Rapport CPK pour la production de moulage par injection
Rapport CMK pour la production de moulage par injection
Rapport SGS pour les pièces en plastique
Rapport RoHS pour les pièces en plastique

Droit d\'auteur © 2002-2019 PTMS COMPANY LIMITED

+86-755-29708636

sales@ptms-mold.com
italianoit
  • #
  • #
  • #
  • #
  • #
Menu
Products List
News center
Quality
PTMS always provide customers top quality custom plastic injection mold and customized injection moulding. We also improve ourselves each day and want to be one of the famous plastic injection mold maker in the world. We would like to help more and more companies with plastic injection mold making and china custom injection molding.

Responsible

Every people from president to common employee are very responsible for their jobs, our company has strict check-up system for each people, so oversea salesmen try their best to develop business, project team are conscientious for mold design, mold making team are conscientious to make mold. PTMS team is very responsible for custom plastic injection mold making and precision custom molding parts production.

Working Skills

We train every people skill and ask them to make quality as the first important job, every people would like to care their jobs quality, below are the procedure for customers’ reference:

1. Mold Design

Mold Designer will check customers’ 2D/3D drawings and other related data carefully, also they will communicate with customers for drawings, project engineer also give customers’ valuable suggestions on part design and mold making based on the data, because some customers are not familiar with mold design. So we would provide them excellent solution to save lots cost on mold making and molding parts production.

2. Mold Making

We just choose good partner to work, such as LKM mold base, MoldMaster, Gunther and ect, so we can control the quality effectively. We would check related important dimensions of mold base, cavity, core, inserts, lifter, electrodes. The EDM technician will check every electrodes before EDM processing, the mold maker technician would check all the mold components follow parts drawing before mold testing, before mold shipment, our QC, Mold Designer, Project Engineer and Mold Maker have a meeting, they would check all the mold components approval, care about mold appearance and put mold spec, user manual into package box, we make FAL report with customers' drawing dimension and care about the appearance of metal parts before shipment, QC would check and put FAL report into package box. After the all jobs, the tooling will be shipped to our customers.

3. Injection Molding

Our QC and Project Engineer will check related dimensions which customer approval and plastic part’s appearance, then make instruction documents with signature approval samples for mass production. Every injection molding operator would follow that to do mass production. Before package, QC would spot-check 5-10 pcs samples of each boxes, and before shipment QC would care about the package appearance, then ship to customers.

Guarantee

We always provide customer high quality custom plastic injection mold and custom molding as their requirements, but sometimes just a little fault will appear when custom mold design, plastic injection mold making ,china custom injection molding, shipping and etc because of something, but the defective rate is just 0.01%, below are some conditions for your reference:

1. Mold Design

We will design new mold free of charge if the fault is made by us, but we can also re-design it free of charge if a small fault by customers sometimes, design fee will be collected if big fault by customers.

2. Mold Making

We will modify the mold free of charge if fault by us, but we can also modify it free of charge if small fault by customers, modified fee will be collected if big fault by customers. But in the fact, PTMS invest much money on mold modification, even invest much money on new mold making, just want to provide high quality mold to customer, also high quality molding parts, we don't care money loss, just for long time business partner and give value to customers.

3. Injection Molding

We will produce new customized injection molding parts free of charge if fault by us, but we can also produce small qty if small fault by customers, new injection molding parts production fee will be collected if big fault by customers. Beside we just choose good plastic resin suppliers to work, make sure high quality materials.

But PTMS always reduce the fault and we have a solution for high quality custom plastic injection parts. We will provide new custom plastic moulding part which reaches the standard 100% free of charge, but customers have to give us the inspection instruction document. Normally in our production procedure customer needs approval the samples and signature on it, send to us for quality control spec, than we will do the mass production accordingly.

CertificationSira Certification

PTMS is an ISO9001-2008 system certificated custom plastic injection mold manufacturer, so we have very strict Quality Control on plastic injection mold making and custom moulding. We always see the Quality is the life line and development base of the company, so we can provide customized inspection services to meet each customer specific requirements, with the capacity to measure both injection mold components and final plastic parts in depth.


Inspection Equipments

All components of custom plastic injection mold and molded precision plastic injection parts are fully-qualified by our good inspection equipment and QC system.

Inspection Equipments:
CMM
CMM 800*600 USA 1set
Projector China 1set
2DMI China 1set
Micro Glass 10times and 15times China 2sets
Height Altimeter Mitutoyo Japan 2sets
Block gauge Mitutoyo Japan 1set
Pin Guage Mitutoyo Japan 1set
L-Square Mitutoyo Japan 5sets
Callipers Mitutoyo 0-150/0-200/0-300 Japan 20sets
Micrometer Mitutoyo 0-50/0-100 Japan 10sets
Salt Spray China 1set for Laboratory
Drying Box China 1setCPP
Hardness China 1set

Quality System Report:

FAI Report-First Article Inspection Report for Molded Plastic Samples
SPC Report-Steady production control For Injection Molding Production
CPK Report for Injection Molding Production
CMK Report for Injection Molding Production
SGS Report for plastic parts
RoHS Report for plastic parts

Copyright © 2002-2019 PTMS COMPANY LIMITED